La collection To Emily Brontë de AEngland

   La sortie d'une nouvelle collection AEngland est toujours un grand moment pour les fans de cette marque (dont je fais partie^^). Adina, la créatrice, est une pro du suspense, de petits jeux de piste qui nous font patienter jusqu'à la découverte de ces jolis flacons couronnés. 

   Cette collection ne déroge pas à la règle...et nous n'avons pas été déçues...enfin je parle beaucoup pour moi là! To Emily Brontë, c'est 5 merveilles...tellement différents les uns des autres, pais pourtant indissociables...oui, vous l'aurez compris, j'ai été dans l'obligation de craquer pour la collection entière ^^

   Commençons les présentations (surtout le flot de photos...) si vous le voulez bien:








   Cathy est l'énigme de la collection^^ Tantôt gris, tantôt lavande...tantôt avec des reflets bleutés, ce blanc/gris/rose aux reflets holographiques représente à merveille le spectre d'un amour malheureux et perdu. Posé en 2 couches, il est parfaitement opaque...et je l'ai agrémenté d'un stamping blanc délicat.








   Let Me In est un superbe rouge holographique dans la lignée des Rose Bower, Briar Rose ou Briarwood de la marque. Deux couches suffisent et j'ai adoré le rendu de ce stamping roses d'une plaque Yours Cosmetics avec le vernis métallique B. A Twilight de Colour Alike.







   Spirit Of The Moors est un bleu électrique gorgé de paillettes holographiques. Il est, comme toujours avec AEngland, très agréable à poser, et incroyablement beau à admirer. Je l'ai appliqué en 2 couches. Le stamping graphique MoYou est discret...dans un sens tant mieux, il est tellement parfait seul!







   Wuthering Heights est un gris inspiré des Hauts de Hurle-Vent. Ce gris micro-pailleté et holographique est tout en contradiction: orageux mais doux. Quoi de mieux qu'un stamping oeil de cyclone Yours Cosmetics avec B. A Silver King de Colour Alike?








   Heatcliff, inspiré du personnage du même nom, est un vernis jelly noir gorgé de paillettes multicolores, ce qui lui donne un côté rugueux, mais classe et éclatant à la fois. Appliqué en deux couches, il est opaque sans base noire. J'ai choisi un stamping rouge avec B. A Red Wine de Colour Alike et une plaque MoYou, et le rendu sur toutes ces paillettes est plutôt wahooo!


    Voilà, même en temps que grande grande addict des vernis AEngland, cela faisait un petit moment qu' une collection toute entière m'avait conquise. On imagine très bien les histoires qu'Adina s'est imaginé en créant chacun d'eux...To Emily Brontë est une belle, très belle réussite!

   Avez-vous déjà craqué? Sinon, lesquels vous font de l'oeil? La collection est disponible sur la boutique Le Doux Nuage, en cliquant ici vous arriverez sur mon programme de parrainage et pourrez bénéficier de 10% sur votre première commande^^

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. J'aime beaucoup la 1ère couleure !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque. J'aime beaucoup la 1ère couleure !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés