ZOYA Flair Collection Automne 2015 - AGGIE

   Coucou,

   De retour...avec plaisir...et avec une bien jolie collection de vernis à vous présenter. Et ce grâce à le gentille licorne nail-artiste Souchka et au concours ZOYA que j'ai eu la chance de gagner il y a quelques temps! 

   La collection de cet automne 2015 se compose de 6 vernis esprit métallique:


   
   Nous allons commencer aujourd'hui avec AGGIE, un bronze tantôt or tantôt vert...




   La texture métallique n'est pas la plus facile à appliquer, mais les vernis ZOYA sont un bonheur à poser. En 2 couches, la couleur est opaque et le rendu plutôt très très précieux.
   Oui il brille, oui il en jette déjà pas mal tout seul...mais je n'en ai jamais assez! Vous ne me connaissez que trop bien: je ne peux résister à l'appel du stamping^^ J'ai choisi une plaque de la dernière collection Yours Cosmetics et un vernis de la collection stamping Fall in Love de Colour Alike et B.Loves Plates <3, le orange B. A Scary Pumpkin.




    Dans son flacon, ce n'est pas vraiment les couleurs que j'ai l'habitude ou l'envie de porter, mais j'avoue qu'il est très beau.

   On se retrouve très vite pour le deuxième de la série, Cinammon.

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés