Une illusion colorée avec le kit Infinite Ombré de Formula X

   Coucou,

   C'est la seconde fois que j'utilise le kit Ombré de Formula X: un vernis de base chromé et 4 petits flacons de vernis jelly.


   J'avoue que j'avais craquer sur le principe, tous les visuels présentés sur la boîte...mais qu'en pratique, il n'est pas si facile que ça à utiliser! Les couleurs ne se fondent pas suffisamment entre elles...ou c'est moi qui n'y arrive pas? Bref...j'ai tenté quelque chose...





   J'ai sorti mon Uber (Mat) sur lequel j'ai stampé des patchs d'un motif Illusion MoYou, puis j'ai balayé ici et là avec 3 des vernis jelly du kit. Franchement, à cette étape, ça ne rendait pas grand chose...et je me suis demandée si j'allais au bout de ce nail art ou pas. Les patchs étaient prêts, il me restait à poser la base argentée, alors j'y suis allée (histoire de ne pas avoir perdue 15 minutes sur mon Uber!) 
    Au bout du compte, et bien...je ne sais toujours pas quoi en penser...pfff!!! Je crois que je suis définitivement fâchée avec le kit Formula X. Le top-coat a bien lissé le tout, les couleurs ressortent bien, mais je ne sais pas, le nail art ne me parle pas!

    Alors, suis-je vraiment trop injuste envers moi? Vous en dîtes quoi?

   A très vite,

   Bisous bisous


   

Commentaires

  1. Je n'ai aucune idée de comment le kit s'utilise mais je trouve ton nail art magnifique !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés