Bling bling triangulaire et Glitter Rocket de Formula X

   Coucou,

   Je continue ma revue des vernis Formula X acquis dernièrement en soldes, avec un texturé...oui encore un, mais j'aime ça^^

   Glitter Rocket est un doux lavande micro-pailleté...


   La texture et le fini sont plus grossiers que le beau Whirlpool posé il y a peu. En plus, il m'a fallu trois bonnes couches pour obtenir une couvrance correcte (quoique je m'aperçois que sur les photos, ce n'est pas ça...)

   Avant même de le poser et de voir ce qu'il allait donner, j'avais déjà l'idée du nail art, mais je me suis embarquée dans une galère sans nom!






   J'ai simplement découpé de petits triangles dans des patchs réalisés sur mon Uber Mat. Jusqu'ici, rien de compliqué...sauf que les poser joliment sur un tel vernis texturé, c'est une autre paire de manches: ça se décolle, ça bulle...mais euuuhhh :( L'extase ne peut pas être présente à chaque nail art...ne s'appelle pas Pshiiit, La Paillette Frondeuse ou Didoline qui veut ( il y en a tout plein d'autres des nailistas que j'admire!) Pour terminer ces ongles très épurés ^^, j'ai stampé quelques étoiles avec B.A Silver King et B.A Golden Queen de Colour Alike et la plaque Zodiac Lion de MoYou.

   Bref, j'essaierai d'être plus (ou mieux) inspirée la prochaine fois...

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés