Clear Jelly Stamper...premières impressions

   Coucou,

   Il y a quelques jours, j'avais la chance de recevoir un petit colis qui m'a fait bien plaisir! Il a mis du temps...moi et l'expéditeur étions un peu fébriles...jusqu'à l'arrivée dans ma campagne franc-comtoise^^ En même temps, le Canada, ce n'est pas la porte à côté!

   Bref...vous l'aurez deviné via le titre de l'article, nous allons découvrir ensemble le fameux tampon de stamping transparent Clear Jelly Stamper et les jolies plaques qui l'accompagnent. Depuis l'apparition de cette petite révolution pour stamping addict, j'avais très très envie de tester, ce fût donc un plaisir de recevoir cette proposition (décente) de revue.

Version Angelic White Stamper du Clear Jelly Stamper 


   Le Clear Jelly Stamper, késako? On va faire vite, puisqu'il en fleurit maintenant de toute part, et il ne vous est plus tout à fait inconnu^^ En fait, c'est un tampon de stamping qui permet de voir ce que vous êtes en train de stamper, grâce à son embout transparent et son "corps" vide. A vous, à nous les motifs géométrique parfaitement centrés, les détails positionnés là où il faut, ou les stamping inversés facilités. Oui oui tout ça! 
   Magique, mais attention fragile, le petit! L'embout est beaucoup moins souple que le Creative Shop que j'ai l'habitude d'utiliser, et la matière demande beaucoup beaucoup de délicatesse. Pas de manipulation brutale, pas de nettoyage à l'acétone ou de gommage, surtout pas...vous risquez soit de perdre des morceaux, soit d'opacifier le tampon, ce qui, on est d'accord, gâcherait tout l'intérêt de la chose. Me concernant, je nettoie toujours les tampons de stamping avec un rouleau anti-peluches pour vêtements...alors même routine pour le Clear Jelly.

   J'avoue qu'il m'a fallu un petit moment pour l'apprivoiser, trouver les bons gestes. La méthode efficace a été d"appliquer le contraire de ce que je fais avec mon Creative Shop: on bascule pour saisir le motif sur la plaque, on stampe le tampon droit sur l'ongle.

   J'étais en joie de vous poster une vidéo complète, mais une grande partie du nail art a été mangé...j'en suis désolée, mais je ne manquerai pas de filmer de nouveaux essais^^




  
    Et voici en photos ce qu'a donné cette séance intensive de stamping:




   J'ai utilisé les plaques de stamping qui m'ont été envoyées avec le tampon: les CJS-04 et CJS-02, ainsi que des vernis Colour Alike. C'est vraiment un coup à prendre, mais comme c'est amusant d pouvoir créer ses associations de couleurs pour chacun des motifs. L'embout n'est pas si dur que ça...mes ongles sont bien bombés, et pourtant aucun souci pour un stamping intégral. Le tampon fait un peu loupe, alors il faut arriver à gérer "l'approche" de l'ongle.

   Premier test plutôt concluant, je testerai très vite le reverse stamping, ça m'intrigue^^

   Je remercie la boutique Clear Jelly pour leur confiance et j'espère pouvoir leur offrir tout plein de jolis nail art!

   L'Angelic White Stamper est disponible sur le site de Clear Jelly Stamper au prix de 9$.

   Et vous, déjà adepte de ce tampon révolutionnaire?

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Je suis complètement nulle en bail art !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas dire ça... Tout est question d'entrainement, vraiment rien de compliqué ^^

      Supprimer
  2. Quand ce tampon est sorti, je ne voulais pas specialement me le procurer. Mes tampons classiques me convenaient bien, et puis finalement, un peu avant Noel, j'ai eu envie de faire un nail-art qui necessitait de stamper un motif au centre de mon ongle et j'ai un peu galere je dois dire... Du coup je me le suis procuree chez BPS (donc pas l'original, je sais) et je l'ai recu juste hier. J'ai hate de le tester d'avantage mais il me semble qu'il demande effectivement un peu de pratiqye ^^.
    Joli nail-art =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a intrigué dès sa sortie ^^ En tant que fan des motifs de stamping géométriques, pouvoir les positionner parfaitement, c'est top! Bizzz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés