Hisse et oh matelot...avec Curali Nail Stamping et Picture Polish

   Coucou,

  Encore un...et oui encore^^ mais je vous avais prévenu que ces plaques de stamping Curali déchaînaient mon imagination!

   Aujourd'hui, nous allons voguer sur l'océan à bord d'un majestueux bateau et nous laisser guider par des sirènes...tout ceci grâce à la plaque 12 et ses motifs old school.


   Pour un nail art aquatique, il m'a paru naturel de jeter mon dévolu sur le superbe Lagoon de Picture Polish.




   Alors, on embarque ensemble ou pas? 

   Comme à mon habitude pour les stamping inversés, c'est mon fidèle et dévoué Uber (Mat) qui s'y est collé...il est doué pour le coloriage, y a pas à dire! J'ai utilisé le vernis stamping noir A kind of black de Colour Alike, puis des KIKO pour le remplissage. 
   Le petit doigt s'est paré du mot "sea" (si jamais les dessins en eux-mêmes n'étaient pas assez explicites^^) Vive le Clear Jelly Stamper! Et oui, ce tampon magique, révolutionnaire est un allié précieux pour les motifs demandant précision.

   Sur ce, je vous dis à très vite...la prochaine fois, je vous emmène en Inde grâce à Curali Nail Stamping...

   Bisous bisous

   

Commentaires

  1. Effectivement tu enchaines les nail-art avec les plaques de cette marque =). J'aime tout particulierement celui ci et je suis bien d'accord avec toi, Uber (mat) pour le reverse stamping il est vraiment top =P.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés