Old School Tattoo avec Curali Nail Stamping

   Coucou,

   Lorsque la marque Curali m'a proposé de choisir deux plaques de stamping pour vous les présenter, il y en avait déjà une pour laquelle je savais que j'allais craquer: la 8 et ses motifs tatouages Old School.





    Cette plaque de stamping est top  on seulement pour ces motifs tatoo, mais aussi pour ces lettres stylisées. Associée au Clear Jelly Stamper, j'ai maintenant envie d'écrire tout et n'importe quoi sur mes ongles^^

   C'est bien sûr mon tapis Uber Mat qui m'a encore une fois bien aidé pour le stamping inversé. J'aime beaucoup la petite hirondelle. J'ai appliqué un beige Colour Alike, stampé avec Kind of black toujours de Colour Alike, puis colorié avec des vernis KIKO.

   Je pense souvent m'amuser avec cette plaque. Elle est très originale, et en tant que pin up et tatoo addict, j'adore!

   Elle vous parle cette jolie plaque?

   A très vite pour d'autres petits tests...

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés