Stamping Master : corail et mauve

   Coucou,

   On se retrouve pour le deuxième thème du Stamping Master de cette semaine: corail et mauve.

   Le corail, j'adore! J'en porte beaucoup à l'arrivée des beaux jours, sur les ongles, mais aussi en make-up ou vêtements. Je trouve que c'est une couleur chaleureuse sans trop en faire, de la bonne humeur, un avant-goût de vacances d'été ^^

   Parmi mes petits chouchoux, il y a un joli vernis Eyes Lips Face, le bien nommé Coral, que j'ai choisi de porter en base...



   Je le trouve sublime avec ses reflets saumons dorés. Pour coller au thème, je l'ai associé à un mauve Essie, Lilacism, pour un gradient puis un stamping dégradé également.






    J'ai utilisé le tampon transparent Clear Jelly Stamper pour stamper  des motifs MoYou dégradés, sur mes ongles eux-mêmes dégradés. 

   La plaque utilisée est la Explorer 26 et ses motifs ethniques. J'ai stampé avec des vernis Colour Alike, B.A Berry Smoothie et B.A Juicy Tangerine.

   De moi-même, je ne sais pas si j'aurais pensé à associer ces deux couleurs, mais ça fonctionne parfaitement. Alors, merci le Stamping Master!

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés