La Polynésie tribale avec Moyou London

   Coucou,

   Les températures chutent et ce Printemps est aujourd'hui glacial! C'est pourquoi je partage avec vous un nail art qui termine mon petit voyage ongulaire...

   Nous partons en Polynésie, avec ses eaux turquoises et ses dessins tribaux.






   J'ai utilisé une plaque Moyou, la 15 de la collection Explorer. Ces motifs, comme tous ceux de cette collection d'ailleurs, sont parfaits et donnent envie d'évasion rien qu'en les regardant. Ma base est un dégradé en halo réalisé avec des Colour Alike: blanc au centre, puis dégradé de bleus^^ Une petite touche de jaune pour le soleil et ça me plaît bien. Et vous?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. MAGNIFIQUE ! En grande amoureuse de la Polynésie, j'adore, tout simplement ! Je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça, mes stampings sont laborieux... faut-il choisir certains vernis plutôt que d'autres ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés