Le marbré dans tous ses états: du gris au néon...avec AEngland et Color Club

   Coucou,

   On arrive à la fin de ces quelques jours placés sous le signe du watermarble...j'espère que tous ces essais vous ont plu, et pourquoi pas, donné des idées parce-qu'il n'y a rien de compliqué dans ce mélange de vernis^^

   Pour terminer, j'ai voulu vous présenter deux nail art: un monochrome gris et un marbré néon.

   Ce sont encore des vernis AEngland qui m'accompagnent pour un watermarble tout en gris avec Excalibur Renaissance, Ascalon, Fonteyn, Encore Margot, Dorian Gray et Jane Morris. On mélange le tout et voilà...







   J'adore ces nuances de gris, et ces beautés AEngland...je ne m'en lasse pas!


   Passons à la couleur...avec des néons Color Club: Wham!Pow!Youth Quake, Chelsea Girl et le blanc cassé Mod In Manhattan. Là encore, je n'ai fait que mélanger.




   Rien de transcendant, n'est-ce pas? 

   Bref...j'ai bien aimé cette petite semaine à thème, j'essaierai de renouveler l'expérience, si ça vous dit...

   A très vite,

   Bisou bisous


Commentaires

  1. Je vote pour la semaine à thème ! J'ai bien aimé tes WM. Surtout ceux avec AE ! (et tu as vu la nouvelle collection qui va sortir ? Ça aussi ça va faire du beau WM !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'ai vu <3 Ils m'ont l'air à tomber! Un moment que je n'ai pas craqué pour des vernis, je sens que je ne vais pas résister longtemps ^^ Merci!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés