Sweet Peach de Too Faced

      Coucou,

   Mon range-palette est tellement plein que je me dis à chaque fois "tu en as assez Stéphanie! Stop le maquillage"...mais quand mon cher et tendre s'y met et m'offre la toute dernière de Too Faced, je suis aux anges^^ Et puis un cadeau, ça ne se refuse pas, n'est-ce pas?

   Après le chocolat, Too Faced nous fait saliver avec des fruits, plus précisément des pêches, avec la Sweet Peach.






   J'aime beaucoup les Chocolat Bar, mais je dois avouer que le parfum chocolat peut vite être écoeurant...là, avec la pêche, mon dieu...quel bonheur! C'est très agréable, frais et pas entêtant du tout. 
    Concernant les fards, ils sont de toute beauté: beaucoup d'irisés, des mats également...dans des teintes nudes, rosées ou prune. La texture est parfaite et la pigmentation au rendez-vous. Les chutes de matière sont rares,  il y a vraiment de quoi réaliser de jolis maquillage pour ce printemps et cet été.


   J'ai testé plusieurs maquillages avant de vous la présenter (visibles sur mon Instagram), et je vous en présente un juste en dessous...





    J'ai voulu garder le côté doux de la palette...dîtes moi ce que vous en pensez? Vous avez craqué aussi?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. J'hésite toujours avec les palettes, trop peur de ne pas l'utiliser à fond, il y a souvent la moitié des fards qui ne ma plaisent pas vraiment.
    Celle-ci a l'air vraiment sympa, j'irai la regarder de près en magasin (si je la trouve).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette palette, comme les Chocolate, ou les Naked d'Urban Decay, je les considère comme des nudes...donc très simples à utiliser pour tous les jours^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés