ARKORELAX Sommeil des Laboratoires Arkopharma

   Coucou,

   Comment ça va? Et le sommeil, ça va? Oui, je prends de vos nouvelles...votre bien-être m'intéresse! 

   Qui n'a jamais rencontré de problèmes liés au sommeil: difficulté d'endormissement, réveils nocturnes, sommeil agité. Mais pour survivre à nos journées bien remplies, entre boulot, enfants (mari^^), séances de maquillage ou nail-art, shopping, il faut que nos nuits soient douces et reposantes.

     Et ce que je décris plus haut, je ne le connais que trop bien...Depuis quelques mois, je mettais non seulement beaucoup de temps à m'endormir (quelque soit mon activité ou non-activité d'avant dodo), mais je vivais aussi de nombreux micro-réveils pendant la nuit (juste histoire de voir toutes les heures défilées sur mon radio-réveil).
    J'ai donc été plus que ravie d'avoir l'opportunité de tester ARKORELAX Sommeil pendant un mois grâce à Trnd.



    Au moment où je vous en parle, cela fait 10 jours que j'avale ces petits comprimés bleus avant de filer sous la couette (pas de confusion...n'est-ce pas...!)

    Commençons par une présentation rapide:
  
  ARKORELAX Sommeil, ce sont des compléments alimentaires disponibles en pharmacies et parapharmacies. La boîte se présente sous la forme de 15 comprimés pour une cure de 15 jours. 

Sans risque de somnolence ou d'accoutumance, c'est un programme à base de 5 extraits de plantes:
   * La valériane, le houblon et la passiflore aident à la relaxation pour favoriser l'endormissement.
   * La mélisse et l'eschscholtzia diminuent les réveils nocturnes pour assurer une nuit réparatrice.

Ces plantes sont associées à la mélatonine, hormone du sommeil, et à la vitamine B6 qui contribue au bon fonctionnement du système nerveux.

   
    Tout ceci ne présageait que du bon...et le souhait d'un sommeil réparateur n'est pas resté qu'un rêve! 10 nuits...10 vraies nuits continues sans réveils! 
Dès la première nuit, je me suis sentie reposée, c'est fou comme une bonne nuit, pas entrecoupée, ça fait du bien...alors même que je me réveille à mon heure habituelle, je me lève tranquillement et de bonne humeur, prête à attaquer ma journée. En ce qui concerne l'endormissement, je me sens plus zen, mais de nature stressée et maniaque (le lit est mon lieu fétiche d'organisation du lendemain, de la semaine, voire de l'année...), je ne m'endors pas en 10 minutes, mais ce n'est plus 1h ou 2h à essayer de trouver le sommeil, à se retourner sous la couette...

     Je vais aller au bout de la cure d'un mois, et ferai alors une actualisation de l'article, mais je peux déjà vous affirmer que ces comprimés me font voir de doux rêves bleus toutes les nuits. Si vous cherchez une solution à vos problèmes de réveils intempestifs, d'endormissement, je ne peux que vous conseiller de tester une cure de 15 jours...ce n'est que du naturel!

  
    ARKORELAX Sommeil est disponible au prix de 15 euros environ. Réservé à l'adulte à partir de 15 ans, et déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes :( 

   Si vous avez des questions, n'hésitez pas...j'essaierai d'y répondre , et si vous testez, n'hésitez pas également à venir nous raconter votre expérience en commentaire.


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Il y a des points communs avec la spray que m'a conseillé la pharmacienne ;-) : mélisse, mélatonine et vitamine b6 ;-). Sinon j'ai du coquelicot aussi. Pour le moment, au bout d'une semaine, je n'ai pas non plus récupéré un excellent sommeil mais je sens une légère amélioration. Si ça ne suffit pas, je tenterai ceux que tu prends, je pense que le cocktail est plus adapté au mauvais sommeil lié aussi au stress :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés