Incandescent de Formula X

   Coucou,

   Aujourd'hui, je vous présente un petit nouveau de ma vernithèque...échappé des soldes Sephora, ce pêche Incandescent de Formula X est parfait pour faire honneur au soleil qui semble enfin installé!

   Je l'ai d'abord posé seul. Opaque en deux couches, il est digne des Formula X dans son application et son rendu.





   
   Vous ne connaissez que trop bien mon addiction au stamping, pour savoir que je ne me suis pas arrêtée là ^^ Une plaque Moyou, deux vernis de stamping Colour Alike et hop hop!


Motifs Illusion Moyou, B. A Mars et Kind of Black S. de Colour Alike



   Voici donc mon ode au soleil! J'espère que ça le fera rester pour de bon...surtout vers la Bretagne début Août dirons-nous ^^

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés