Stamping esprit spirographe [KIKO, Curali Nail Stamping et Colour Alike]

   Coucou,

   Quel bonheur ces plaques de stamping! Quel bonheur ces motifs adaptés à mes ongles longs! Quel bonheur de tester ces plaques Curali Nail Stamping

   Je ne remercierai jamais assez ces marques qui me font confiance...et avec lesquelles je développe des relations vraies et honnêtes. Je teste toujours sans hypocrisie, avec honnêteté...pour me faire plaisir, pour vous présenter des nouveautés ou ce que j'aime...et non pour accumuler une liste de partenaires toujours plus longue. Voilà qui est dit ^^ Petit aparté terminé!


   Aujourd'hui, pas de stamping inversé...mais plutôt du simple et efficace avec des motifs de la nouvelle plaque 016 de Curali Nail Stamping.


Base KIKO Frozen Smoothies 12 et vernis de stamping B. A Venus de Colour Alike





   Motifs fins ou traits plus gros, la gravure et le transfert ne posent aucun souci! Ces nouvelles plaques Curali sont extras, et avec le tampon XL The Big Bling de Clear Jelly Stamper, le stamping est réussi à tous les coups!

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés