Voyage en Afrique [Color Club, Moyou et Colour Alike]

   Coucou,

  On se retrouve aujourd'hui pour la découverte de nouvelles plaques Moyou...une, notamment, faisant partie d'une des dernières collections: Africa. Moyou nous propose encore une fois des motifs plus que parfaits, et très inspirants.

   Là, nous allons faire dans la simplicité...parce-que la base envoie déjà du lourd!

   J'ai choisi de ressortir de ma vernithèque le gris/noir holo parfait (pour moi) de Color Club: il s'agit bien sûr de Beyond.





   Les holographiques Color Club sont tout simplement incroyables. Sans aquabase et en deux couches, les reflets sont spectaculaires!

     Pour la décoration, j'ai choisi deux motifs de la plaque 10 collection Africa, et j'ai utilisé les vernis spécial stamping de Colour Alike: B. A Sunshine et B. A Fresh Mojito (en double stamping sur l'annulaire et le majeur^^).





  Motifs parfaits d'une plaque parfaite avec des vernis parfaits...tout cela fait que j'aime bien le résultat. Vous avez craqué pour cette collection Africa?

    A très vite,

    Bisous bisous

Commentaires

  1. À chaque fois que je pose mon CC Over the Moon,je pense pareil ! Ils sont vraiment canonissimes !
    J'adore ton nail art !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés