Happy Halloween 🎃 avec AEngland et Moyou

   Coucou,

   Nouvel Halloween Time...tendance gothique cette fois-ci...avec deux superbes vernis AEngland que j'ai d'abord matifié, puis stampé.

   Une vidéo est en préparation, que j'ajouterai alors à cet article^^

   








    J'ai choisi Rose Bower et Bridal Veil pour une base dégradée, puis matifiée avec le top coat Mat Effect de Miss Cop.
     
    Ces deux beautés m'ont ensuite servi de vernis de stamping pour des motifs Moyou de la plaque Gothic 03, en gradient également: j'ai posé le stamping noir sur la base rouge, et inversement...et ceci avec l'aide du tampon The Big Bling de Clear Jelly Stamper.

     Je n'ai bien sûr pas posé de top coat sur l'ensemble, afin de garder la base matte et le stamping bien holo!

    Cela faisait un moment que je n'avais pas joué avec du mat, et je dois dire que j'adore l'effet, et vous?

    A très vite, 

    Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés