Hello Autumn...nouvelle collection stamping par Colour Alike

   Coucou,

   Après les petits nouveaux holos de Colour Alike, que diriez-vous de découvrir la collection de vernis spécial stamping Hello Autumn.

    Six vernis ultra pigmentés et bien couvrants pour stamper sur couleurs foncées comme claires...

  
   Commençons par B. A Mysterious Fog, un gris bleu, stampé sur Quantum de Polished by Kpt avec des motifs de la plaque 17 de Curali Nail Stamping



   B. A Rainy Mood est un bleu marine aux micro-paillettes bleues et violettes. J'ai stampé un motif Moyou d'une plaque 06 Suki, et en base, c'est un vernis Claire's Gel Gold Glitter.



   B. A Cosy Blanket est un teal que j'ai stampé sur Excalibur Renaissance de AEngland avec des motifs de la plaque 16 Enchanted de Moyou.



   B. A Falling Leaf est un lie de vin aux reflets rouge et cuivre, stampé sur Paramount de Formula X, avec un motif de la plaque 18 Tropical de Moyou.



   B. A Cashmere Coat est un vert forêt aux fines paillettes argent, bleu et vert. J'ai stampé un motif de la plaque Mandala 10 de Moyou sur Incense Burner de AEngland.



   Le dernier est B. A Chesnut. C'est un marron rouge légèrement irisé de bleu que j'ai stampé sur Mod in Manhattan de Color Club avec des motifs Flower Power de Moyou.




    Je m'excuse de la qualité des photos...j'ai eu un souci de lampe de light box :( Tout est réglé maintenant, je ne manquerai pas de refaire des essais, n'hésitez donc pas à filer sur Instagram pour vous abonner à mon profil @passions-d-une-fourmi

   La collection est déjà disponible sur la boutique Le Doux Nuage...avant changement en Colour Alike France ^^


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés