NéeJolie : stamping géométrique + China Glaze Strike Up A Cosmo

   Coucou,

   Je profite de ce premier article de 2017 pour vous souhaiter une belle et heureuse Nouvelle Année! Du bonheur parmi vos proches, de la réussite dans tous vos projets...et la santé...prenez soin de vous et ceux que vous aimez!

   Passons à ce qui va nous occuper dans cet article: le test d'une plaque reçue dernièrement dans un petit colis partenariat Née Jolie

   Mais, tout d'abord, présentation du vernis qui servira de base: le beau Strike Up A Cosmo de China Glaze, un rose gold parsemé de paillettes.

 






   La plaque, c'est la BP-L054 disponible sur le site Née Jolie pour moins de 3 euros en ce moment. J'ai de suite craqué sur ses motifs géométriques.




   Pour le stamping, j'ai utilisé le noir de Colour Alike et un tampon transparent Née Jolie, également reçu dans mon dernier colis.






                            


   J'adore! Le vernis China Glaze est déjà top tout seul, mais ces motifs géométriques sont parfaits: ils habillent sans en faire trop ^^ Aucun souci de gravure ou de transfert, même sur des traits fins!

   N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Née Jolie...et n'oubliez pas mon petit code CVX10 pour bénéficier de 10% sur votre commande.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés