Edge Of Reality de Lilypad Lacquer

   Coucou,

  Je n'en avais pas fini avec les petites pépites Lilypad Lacquer shoppés chez Nail Polish Freak Shop ^^

   Dernier...mais non des moindres: Edge Of Reality, un violet aux reflets bleus et au fini holographique de folie! Il est tellement pigmenté qu'en une seule couche, vous obtenez une couvrance parfaite, mais je l'ai posé en deux couches comme à mon habitude, recouvert du top coat Shiny de KIKO.







   Cette beauté rentre direct dans mon top 10! Il est incroyable!

   Pour finir ma présentation, j'ai choisi de stamper des motifs Curali Nail Stamping avec des vernis Colour Alike.


Plaque 14 Curali, vernis B. A Princess et B. A Blueberry Muffin




   Combi réussi...pour ma part ^^ De toute façon, du moment qu'il y a de l'holo, je suis contente!

   Dès demain, nous passons à une nouvelle marque de vernis...

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés