La Belle et la Bête par Moo Moo's Signatures: Only True Love Breaks The Enchantment

   Coucou,

   L' univers Disney est magique, on est d'accord? Il arrive régulièrement que les marques se penchent sur ces personnages pour créer des collections spécifiques...pour notre plus grand bonheur!

   A l'occasion de la sortie du film La Belle et La Bête (que je n'ai pas encore vu...je dois y aller avec ma puce^^), Moo Moo's Signatures, la marque à la petite vache comme j'aime la présenter, a créé un duo de vernis...à shopper chez Nail Polish Freak Shop.


   Honneur aux princesses, nous commençons avec Dancing With Beauty, le vernis inspiré par la superbe robe jaune de Belle. Gorgé de micro flakies argentées et dorées, il nous plonge instantanément dans la scène de bal. Je l'ai posé en 3 fines couches afin d'avoir une bonne couvrance.










   The Beast is A Prince est une petite merveille bleue avec un shimmer doré de folie. Opaque en deux couches, il fait son petit effet.









   Pour finir, je n'ai pas pu m'empêcher de poser des petits motifs de stamping en m'inspirant de ce duo. Pour se faire, j'ai utilisé la plaque 45 Creative Shop et la CJS-02 de Clear Jelly Stamper pour la célèbre rose ^^





   Alors, ce duo La Belle et La Bête? Vous trouvez qu'il reprend bien l'univers du film? Pour ma part, je le trouve parfait...j'aurais peut-être ajouté un vernis rouge (pour un trio du coup...) Gourmande je sais, mais on n'a jamais assez de jolis vernis.


   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés