Collection SARGENT'S VISION de AEngland

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la nouvelle collection de vernis AEngland, l'une de mes marques chouchoux...tant reconnaissable par son fini velouté et ses holos tout doux.

   Sargent's Vision, c'est 4 vernis inspirés par la peinture...comme à son habitude, Adina nous fait voyager au travers de tableaux.



  
    CARNATION LILY LILY ROSE est un doux lavande holographique. Posé en deux couches, la couvrance est parfaite.







   SYMPHONY IN BLUE AND SILVER est un bleu azur au fini velouté et holo, opaque en deux couches.







   SYMPHONY IN GREEN AND GOLD est un beau vert jouant avec du doré. Je l'ai posé en deux couches et rien à dire côté couvrance.







   Pour finir, NOCTURNE est l'intrigant de la collection: on pourrait le croire noir, mais il révèle des sous tons prunes et tout plein de particules holographiques. Couvrant en une couche, je l'ai posé en deux comme je le fais toujours.








   Les vernis AEngland sont souvent mes compagnons de jeux ongulaires...alors, j'ai eu envie d'habiller ce beau NOCTURNE avec ses petits copains. Rien de compliqué, puisque j'ai simplement posé des points au dotting tool ici et là.





   Alors, les AEngland fans, vous la trouvez comment cette nouvelle collection? Pour ma part, j'ai deux gros coups de coeur: NOCTURNE et SYMPHONY IN GREEN AND GOLD.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés