Nouvelle collection stamping Yours Cosmetics: Autumn Noon [1/2 YoursLovesSaschaGossen]

    Coucou,

   J'ai eu le plaisir il y a quelques jours de recevoir la nouvelle collection de plaques de stamping Yours! Cette marque, que j'apprécie beaucoup du fait de leurs motifs adaptables aux longs ongles ^^, a sorti la collection Autumn Noon en collaboration avec deux nail-artistes: Sascha Gossen et Nataliya Al-ta'ai.

   Autumn Noon c'est 6 plaques aux motifs très variés, et, dans ce premier article, je vais m'attacher à présenter les trois premières: Yours Loves Sascha.

   
   La plaque YLS30 ou Mandala Mania est sans aucun doute un gros coup de coeur : motifs mandala, gravures fines et détaillées.



   Pour tester cette jolie plaque, j'ai imaginé un nail-art simple mais coloré. Un stamping noir sur une base blanche, et du coloriage avec le kit Ombré de Formula X (astuce de fainéante pour éviter le reverse...que j'adore portant...)





   Figure Play, la plaque YLS31, est un condensé de motifs géométriques. Amies du stamping inversé, il y a de quoi s'éclater!



   J'ai choisi de combiner deux motifs de la plaque. Des lignes grises-bleues sur Black Saint 2.0 de Colour Alike et des triangles noirs holos sur Icky Mess de Lilypad Lacquer.





    La dernière plaque de cette article Yours Loves Sascha est Shapes In Symphony.  Alliance de motifs style indous et de petits pois, c'est une nouvelle fois un bonheur pour les addicts au stamping inversé.


   Je suis partie dans la couleur là ^^ Un superbe corail et un dégradé KIKO m'a servi de base à un stamping doré et à un reverse.





   L'avis que j'avais sur ces plaques Yours est confirmée. La gravure est parfaite et quel bonheur d'imaginer des combinaisons de motifs et de couleurs!

   J'espère que ces premiers tests vous plaisent. On se retrouve très vite pour le second article, et donc pour découvrir les trois plaques Yours Loves Nataliya.


   Bisous bisous


***Produits gracieusement envoyés par la marque pour revue***

Commentaires

Articles les plus consultés