Palette Flawless 4 MakeUp Revolution

   Coucou,

   En tant que make-up addict, les tentations sont nombreuses et fréquentes...Marques de luxe, de supermarché, à petits prix...Sephora, parfumeries, magasins ou internet...On n'a pas fini d'être tenté! 

   Sur Instagram notamment, il y a une marque que je zieutais depuis un moment parce-que la qualité semblait au rendez-vous et accessible niveau budget: MakeUp Revolution.

   J'ai profité de la sortie de quelques nouveautés pour passer commande sur le site TAM Beauty.




   J'ai craqué pour la palette Flawless 4, la SophX en collaboration avec une make-up artiste et j'ai reçu en cadeau une jolie palette de fards Freedom.

   Aujourd'hui, je vous présente la Flawless 4. Elle est composée de 32 fards mats ou nacrés, allant du nude aux couleurs chaudes, en passant par des fards parfaits pour des smoky eyes.








   Les fards sont très pigmentés, les mats du moins et se travaillent facilement...même s'ils sont assez poudreux (conseil: faites votre teint dans un deuxième temps ^^). Les nacrés se posent bien avec un pinceau plat, et sont très lumineux.
   Cette palette est vite devenue l'une de mes chouchoux, tellement les fards se blendent facilement. Elle est parfaite pour de jolis dégradés!

   Je posterai régulièrement des make-up sur Instagram, mais voici déjà deux yeux réalisés rapidement le matin (pour vous dire que les fards sont tops et se travaillent bien...parce-que le matin, il faut que ce soit rapide et efficace).






   La palette est à moins de 12 euros chez TAM Beauty. Pour la qualité des fards, je trouve qu'elle est a vraiment un très bon rapport qualité/prix.

   Vous connaissez déjà la marque MakeUp Revolution?

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés