Mascara Total Temptation de Maybelline

   Coucou,

   On se retrouve aujourd'hui pour le test d'un mascara shoppé tout récemment suite à la fin de mon chouchou, le Paradise Extatic de L'Oréal: le Total Temptation de Maybelline.

   Commençons par le packaging...tellement joli: un tube rose pâle au toucher velouté, avec un insert noir. 


   La brosse est composée de poils souples, de beaucoup de poils synthétiques, et promet longueur et volume sans paquets.


   Le petit truc en plus vient de sa formule enrichie à l'extrait de coco. Ce petit parfum n'est pas désagréable, sachant que c'est vraiment discret...après savoir si les bienfaits de la coco sont les mêmes pour les cils que sur notre peau ou pour nos cheveux ??? Mais j'aime l'odeur de la noix de coco, alors je signe!

    Passons aux choses sérieuses...oui sérieuses parce que je suis exigeante avec mes mascaras! Je pense que c'est LE produit de make-up dont je ne pourrais pas me passer.


Au naturel...

Une couche...

Puis deux couches ^^

   Alors verdict...
   Tout d'abord, concernant l'application, je n'ai rien à redire. La brosse enrobe bien tous les cils et le parfum coco est très agréable (et ne reste pas par la suite ^^)
   Dès la première couche, les cils sont allongés et on gagne en volume...pas un volume dinguissime mais l'effet est bien là.
   Pour la deuxième couche, je n'ai pas vraiment attendu et (est-ce dû à la formule enrichie en coco?) les cils ne font pas de gros paquets et restent très souples: pas d'effet cartonné et ça j'adore!

   Au fil de la journée, je n'ai pas noté de chutes de matière ou d'effet oeil de panda...

   En conclusion, c'est un bon mascara, même si je n'ai pas eu l'effet wahooo d'avec le Paradise de L'Oréal (je crois qu'il sera difficile à détrôner ce petit...) Il fait le job: longueur et volume sont au rendez-vous pour des cils plutôt naturels et qui gardent leur souplesse tout au long de la journée.


   Alors, vous en pensez quoi de cette nouveauté Maybelline?

***Le mascara Total Temptation coûte entre 10 et 12 euros selon les enseignes***

Commentaires

Articles les plus consultés