Craquage collection Peaches And Cream de Too Faced

   Coucou,

   L'une de mes palettes préférée chez Too Faced est la Sweet Peach...non seulement pour les couleurs qu'elle contient, mais aussi pour le bon parfum de pêche. Alors, quand la marque sort une collection enrichie à la pêche...et à la figue (j'adOOOOre la figue!), j'étais certaine de craquer!
   
   Vous pouvez me croire, je me suis raisonnée pour ne pas tout prendre...

   Les deux produits qui me faisaient le plus les yeux doux étaient la poudre libre Peach Perfect et le bronzer Sweetie Pie.



   La poudre libre matifiante et fixante Peach Perfect (le nom ne vous rappelle pas quelques chose?^^) enrichie à la pêche et la figue sucrée fixe le fond de teint et lisse la peau. Alors...par où commencer...L'odeur est à tomber, enfin pour moi qui ne suis pas incommodée par les parfums sucrés. La texture est ultra fine, le teint est aussitôt matifié sans effet de matière et comme flouté, parfait pour accueillir bronzer, blush et highlighter.

    En parlant bronzer, vous avez vu la beauté de cette Sweetie Pie? Les 4 nuances se fondent entre elles et s'adaptent ainsi à un maximum de carnations. Elle permet de sculpter le visage tout en discrétion et d'apporter ce petit côté bonne mine tellement réconfortant pour accueillir le printemps.


    Avant de vous donner mon avis après test de quelques semaines, je vous propose un petit make-up à 90% Too Faced.



   
   Oui, j'ai aussi craqué pour le fond de teint Peach Perfect. J'avoue avoir hésité...Ses côtés tenue 14 heures, contrôle du sébum et sans huile m'attiraient grandement. Mais, j'avais également lu et vu beaucoup d'avis qui déconseillaient ce fond de teint aux peaux déshydratées. Et il s'avère que j'ai la peau déshydratée à tendance mixte. Malgré le fait que j'ai enfin trouvé une routine soin qui ait beaucoup améliorée la qualité de ma peau, trouver un fond de teint qui tienne le choc plus de 4 ou 5 heures était compliqué. Alors, à tout de suite pour la conclusion du test ^^



Palette Chocolate Gold de Too Faced

Velouté sans transfert métallique Smoky Quartz de Sephora


Oui je me suis bien amusée ^^

      Parlons rapidement de la palette Chocolate Gold pour les yeux...rapidement parce-que j'ai prévu un article complet qui lui est consacré. Elle le mérite...tellement superbe.

   Concernant les produits Peaches and Cream, je ne fais pas durer le suspense: comme je suis contente d'avoir succombé! 
   Le fond de teint appliqué au Beauty Blender (parce-que j'ai testé au pinceau et ce fût un fail...) est une tuerie. La couvrance est légère à moyenne, mais le teint bien unifié et velouté. J'applique un sérum (Unicorn Essence de Farsali) sur mes zones sèches (pommettes notamment) et aucun souci d'uniformité. Pour le tenue 14 heures je n'irai pas jusque là, mais 8 bonnes heures sans réellement avoir besoin de repoudrer...l'effet n'est pas aussi gras qu'avec d'autres fonds de teint qui vont se déplacer ou disparaître sur le menton par exemple. Validé!!!
    La poudre libre est légère, légère...j'en applique uniquement sur ma zone T avec un gros pinceau et pfiouuu, une peau de pêche. Pas d'effet de matière et il en faut vraiment très peu pour fixer le teint. Validé!!!
    Le bronzer Sweetie Pie est une merveille. Les nacres qui peuvent apparaître dans les couleurs apportent juste la bonne dose de lumière. Il est pigmenté comme il faut...réchauffe le teint sans avoir un contouring de folie. Validé!!!

    Je termine par un produit hors catégorie: le velouté sans transfert métallique de Sephora. Pour le moment, je n'ai que la teinte Smoky Quartz, mais aucun doute que je craquerai très vite pour d'autres couleurs...parce-que comme leurs grands frères, ces veloutés sont à tomber. Ils ont tout bon: l'application facile, la tenue irréprochable, un confort de dingue et ces couleurs!!!


   Voilà, je termine enfin ce LONG article craquage, mais il fallait que je vous parle de ces produits aussi agréables à sentir qu'à porter.

    A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. Bonjour, le bronzer Sweetie Pie me fait de l’œil depuis qu'il a été annoncé l'année dernière (oui ça date !) mais j'avais peur qu'il soit trop irisé et trop rose pour donner un joli teint hâlé, avec ton article tu me donnes envie d'aller le tester :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ Fonce ! L'irisé n'est présent que sur l'une des 4 couleurs et très discrètement doré. N'hésite pas à revenir me dire si tu as craqué...ici ou sur mon Instagram @passions_d_une_fourmi. Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés