[Test] Les faux-cils aimantés: bonne idée...?

   Coucou,

   Il y a de ces inventions censées nous faciliter la vie qui tiennent plus du gadget ou de la vraie fausse bonne idée: les faux-cils aimantés font-ils partie de cette catégorie?

   On les a vu passer partout depuis leur sortie...autant ils paraissaient miraculeux sur les pubs et autres promotions de certaines make-up addicts, autant leur mise en place et l'effet tenaient du désastre chez d'autres!

    Alors, quoi de mieux pour se faire sa propre opinion que de tester...

   Je ne porte jamais de faux-cils...non pas parce-que je n'aime pas, mais je n'ai pas encore trouvé le naturel, la facilité qui me feraient en porter de temps en temps.

   J'avoue que je ne voulais pas mettre des cent et des mille dans ces faux-cils magnétiques, alors j'ai commandé une nouvelle fois sur Geek/Wish et j'ai trouvé cette paire pour 2 euros tout compris.




   
  Vu comme ça, ils ne paraissent pas si mal...les franges sont plutôt souples et les aimants fonctionnent parfaitement.
   Le principe est simple: deux franges par oeil. J'ai commencé par placer une frange sous mes cils, puis la frange au-dessus. La mise en place ne m'a pas paru plus compliquée que ça et le résultat n'est pas vilain. Par contre, niveau confort, c'est là que le bas blesse...Je ne sais pas si appliquées moins proches de la muqueuse, les franges seraient moins inconfortables, mais après l'effet serait aussi sans doute moins naturel...

    A vous de juger ^^


   Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà tenté l'expérience? Et si vous avez des marques de faux-cils d'un bon rapport qualité/prix à me conseiller, je ne dis pas non ^^

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés