Calendrier de l'Avent AEngland

   Coucou ,

   Vous vous souvenez l'année dernière, à la même période? On se retrouvait déjà pour ouvrir une case d'un calendrier de l'Avent assez spécial: celui des AEngland Fans sur Facebook, le tout géré par la jolie Loobee 💗 Le principe est simple: une case, un vernis mis en lumière par des accros de ces flacons made by Adina.

   Cette année, c'est Princess Tears, le lilas tout doux de la marque qui m'a été attribué.







   J'ai utilisé une plaque Moyou collection Suki pour mettre en valeur ce beau Princess Tears

 Vous pouvez retrouver toutes les jolies participations sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram...) grâce aux #calendrier2016AEFans #aenglandadventcalendar #AEF2016 #aengland @aenglandfans sur Instagram.

   J'en profite pour rappeler à votre bon souvenir la petite interview à laquelle Adina a bien voulu participer le mois dernier sur le blog, et ça se passe ici.

   A très vite,

   Bisous bisous

Commentaires

  1. une véritable merveille, mais je me répète et encore ce soir après avoir fait le récap sur mon blog, je suis en amour <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés