Matte To Glitter lipsticks PHOERA

   Coucou,

   Si vous êtes connectées en matière de make-up, vous n'étiez sans doute pas passées à côté d'une nouveauté Ciaté il y a quelque temps maintenant: les rouges à lèvres mats qui se transforment en lipsticks pailletés par simple pression des lèvres. 

   C'était certes assez spécial, mais aussi assez original pour que je m' intéresse à cette curieuse fantaisie. 

   J'ai cherché, cherché...et trouvé des lipsticks de la marque PHOERA : Matte To Glitter. A moins de deux euros sur l'application Geek (Wish ^^), je ne perdais pas grand chose à essayer.



   Le packaging est très semblable aux Ciaté: le bouchon pailleté, les étoiles...A première vue, les couleurs semblaient jolies et le principe simple: appliquer, laisser sécher, presser...et POP les étoiles sur les lèvres.

   Ce sont des rouges à lèvres liquide, ceux que je préfère à l'application (j'ai perdu la main format raisin...) La texture est agréable, bien pigmenté, et la couleur se dépose en un seul passage. Il faut laisser sécher deux minutes pour le rendu mat...et sans transfert. Niveau confort, ce ne sont pas les veloutés sans transfert de Sephora ou les Velvet de Bourjois, mais je n'ai pas ressenti de gros tiraillements.


   La première couleur que j'avais choisi est un rouge bordeaux: Forbidden.


Mat...

Glitter (discret le glitter...)

   Et la seconde couleur plus originale : Iconic, un superbe bleu nuit.


Version mate...


Version glitter

   Le rendu est moins wahoo que sur les photos ou vidéos que j'avais pu voir des Glitter Flip de Ciaté...mais j'aime beaucoup. C'est fun...et j'aime le fun dans les soins ou le maquillage. Le bleu Iconic est une merveille, pas facile à porter tous les jours je vous l'accorde, quoique... ^^

   Alors...vous en pensez quoi?

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés