NYX Soft Matte Metallic Lip Cream

   Coucou,

   Vous ne serez pas passé à côté du fait que toutes les beaucoup de marques ont dernièrement sorti des nouveautés côté lipstick en surfant sur la vague métallisée...

   Sephora a dernièrement décliné ses fabuleux veloutés sans transfert en mode métallique et avant de vous en parlez (parce-que vous vous doutez que j'ai craqué ^^), on va s'intéresser à une autre marque que j'affectionne particulièrement depuis quelques mois: NYX.

   Trois petits Soft Matte Metallic Lip Cream sont tombés dans mon panier: Rome, Madrid et Manille.



   
   Si vous connaissez déjà les Soft Matte de Nyx, aucun dépaysement. On a le même confort d'application grâce à leur texture crème enrichie en huiles.


Rome

Madrid

Manille


   Je n'ai eu aucun souci d'application pour Rome et Madrid...Manille quant à lui, bizarrement, j'ai eu plus de mal à obtenir quelque chose d'uniforme. Je l'ai appliqué en premier pour mes tests, donc on ne peut pas accuser le fait d'avoir les lèvres abîmées et fragilisées par deux précédents démaquillages...Je ne sais pas...Après, c'est plus une couleur de Printemps/Eté pour moi, donc affaire à suivre.

   Un chouchou parmi ces trois? Entre nous, moi c'est Madrid ^^

   Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés